Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

"YES WE CAN"

Yes, we can download Da Capo, at last. Aujourd'hui, enfin, après l'élection de Da Capo en Novembre, comme meilleur dating game, le jeu est investi aujourd'hui au téléchargement des fans (Vous attendez peut-être autre chose, pour aujourd'hui ?? 8-) ) Après des mois de décalage, corrections, patchs, et cetera, le jeu est enfin disponible.
Comme tous les dating games (visual novel), celui-ci a pour but, comme le genre l'indique, de draguer des filles. Ici, on incarne Asakura Junichi, étudiant entouré de ses collègues de bahut... Bien sûr, il est mieux de draguer les demoiselles, mais bon, vous faites ce que vous voulez. Le terme visual novel signifie que vous êtes la plupart du temps spectateur de l'aventure et que la seule interaction qu'on peut avoir est lors de choix définis où on vous demande votre avis. En fonction de votre réponse, le scénario s'oriente vers une branche ou l'autre de l'histoire.
Le jeu est actuellement en téléchargement (800 Mo, quand même) et j'attends avec impatience la fin du transfert pour me lancer dans la vie de Hatsumejima !!

Update : En activant le jeu, je me suis aperçu que le serveur d'activation de MangaGamer ne répondait pas. Un coup sur leur site pour s'apercevoir que Da Capo ne pourra pas s'activer, à cause d'un bug nouvellement découvert dans le code ; la date de sortie est encore repoussée de 3 jours :(

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite