Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Glande !

Aujourd'hui, pour la première fois de la... euh... mmm... semaine, nos amis de la SNCF, de la RATP, de l'Education Nationale, des Administrations, etc. avaient décidés de faire grève. Ayant prévu le coup et la difficulté de se rendre à Paris, j'ai décidé de poser un jour de récup' qui me restait du montage de la dernière opération qu'on m'a refilé au taf'. J'ai donc eu le droit à une journée entière intégralement chez moi... et j'ai eu l'idée d'en profiter à mort : depuis plusieurs semaines, mes week-end sont conditionnés par mon emménagement prochain, donc j'ai décidé de faire une journée de pure glande aussi vrai que j'avais 6 Leffe au frigo ce matin et que j'en ai plus une seule :D
Première étape du programme, après mon réveil à 11H00 : visionnage de DVD :

Cloverfield fut le premier film de la journée, et il commence super bien. Très semblable au Blair witch project dans sa constitution, le film reste très haletant et prenant... Sauf que le DVD à 10 euros que j'ai eu à la FNAC était pourri (cassé sur un bord), e qui fait que le film se bloquer vers la moitié de l'histoire (quand les héros arrivent chez les militos en sortant du métro). Je ne sais donc pas la fin, ce qui est super dommage. Je regrette de pas l'avoir vu au cinoche ; avec un paquet de pop-corn, ça aurait déchiré !
Gremlins fut le film suivant. Bon, OK, c'est vu et revu, mais c'est toujours aussi fendard... A part l'aspect de Gizmo qui fait un peu jouet, à présent, le film n'a pas pris une ride.
Lady in the water fut le dernier film que je vis et franchement, j'ai été déçu. Le trailer était bien sympa et lançait pensé à une histoire sensuelle et horrifique alors que non. Pas un cadavre, pas un nibard qui dépasse. L'histoire est longuette, illogique et pas spécialement intéressante... Même Cloverfield faisait plus crédible... et pourtant...
J'aurai également bien vu Mr. & Mrs. Smith mais j'ai pas eu le temps.
Courant de l'après-midi, je me suis dit qu'il était ptet temps d'aller me restaurer ; j'ai donc été à Eragny chez Pizza Hut et j'en ai profité pour faire quelques emplettes sur les conseils de ma moitié.

Avec la bouilloire, couleur inox (ça ira bien avec la cuisine), je pourrais faire comme au boulot et montrer au monde entier que je sais bien faire infuser mes feuilles (même si j'utilise du Mariage Frères, moi, pas du Lipton, Nous n'avons pas les mêmes valeurs). La cafetière à Espresso, Fanny la voulait car Hiiiii! Penyuu!! Comment c'est trop rigolo de faire du café avec les dosettes Nespresso, j'en veux un! même si elle boit pas de café, alors on se demande à qui ça va servir au final. Quant à l'aspirateur, et bien, à 23 euros, j'allais pas faire ma mijaurée, surtout que c'est un aspiro à sac (les aspiro sans sac, ça aspire quetchi :( ).
Et comme un Langlois n'est pas un Langlois sans sa réputation, j'ai aussi acheté 3 boîtes de Deli'Choc car c'était des promotions où j'ai eu qu'à payer une seule boite. Tant mieux ! Mon tiroir magique au taf' était quasiment vide...

Bonne journée bien chargée donc ; actuellement, d'ailleurs, je me pose une question existentielle, à savoir si je dois faire du développement ou jouer à Sonic sur la Megadrive... Comme quoi ! Néanmoins, finie la belle vie, demain, je retourne au boulot (il paraitrait que les syndicalistes ont posé un préavis de travail... 8-) )

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite