Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Gay Pride

Pour ceux et celles qui l'ignorent, je suis censé déménager dans 10 jours... Sauf que... J'ai toujours pas commencé mes cartons ayant toujours une excuse pour me défiler. Le plus étrange, c'est qu'il y a un placard dans ma chambre que je rechignais à vider et que j'ignorais totalement pourquoi cela me faisait peur. Du coup, je repoussais au lendemain.
Toutefois, après avoir traîné mes cartons du boulot jusqu'à chez moi, je me suis motivé et j'ai attaqué ce si effrayant placard. J'ai alors compris pourquoi j'ai peur de vider ce placard ; c'était le placard souvenir et je crois qu'inconsciemment, j'avais peur de m'y replonger : correspondance, cadeaux, souvenirs de toute ma vie, résumé en un seul placard. J'avais beau me motiver pour tout foutre à la poubelle, je n'ai pas pu m'y résoudre, j'en avais presque les larmes aux yeux. Je veux dire ; c'est quand même horrible de virer tout un débarras au titre de son inutilité quand ce débarras représente 20 ans de sa vie... (Amusant aussi, je disais pas du tout ça, quand je faisais le rangement chez Fanny :D).
Enfin, j'ai surtout retrouvé un document unique et d'anthologie !! JB avant son opération qui l'a doté de sa virilité. JB à l'époque où il draguait sec tout ce qui avait un zizi. JB qui a fait fuir tous les clients d'un McDo juste en étant lui-même. JB qui aimait se faire tripoter par 4 gonzesses s'amusant à le maquiller. En gros... JB à la Gay Pride ! :mdr:

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite