Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Réalisé sans trucages

Entrez, entrez, mesdames et messieurs ! Venez assister au plus grand spectacle jamais encore réalisé à ce jour. Vous serez témoins de la plus belle performance et de la plus grande cascade jamais vu.
Ce que je vais vous contez ici vous éblouira.
Ce que je vais vous contez ici vous émerveillera.
Ce que je vais vous contez ici vous enchantera.
Admirez donc :


Vous ne rêvez pas. Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Ce que vous voyez est l'exacte vérité de ce qui se trouve actuellement, je dis bien actuellement, dans mon garage. Oui, mesdames et messieurs, j'ai aujourd'hui étendu le linge ! Tout seul ! C'est moi qui l'ai fait ! Tout seul ! Mais l'expérience a même été plus loin : j'ai auparavant mis le linge dans la machine, l'ai réglé au fameux et terrifiant programme 5 (40°C blanc et couleur, essorage) de l'appareil. J'ai enfin mis la lessive, OUI, la LESSIVE dans le bac correspondant (l'équivalent d'un bouchon) et j'ai démarré le lave-linge. Les plus faibles d'esprit se seront déjà évanoui devant l'ampleur de la performance (et je songe très fort à ma soeur enceinte qui, je l'espère, n'a pas fait de fausse couche à la lecture de ce post!), les plus téméraires en auront demandé davantage, comble du voyeurisme, et désireront ajouter de la Soupline (Jusqu'au 2e trait et pas au-delà, car après ça fait des traces) et je leur répondrais que NON, il faut déconner ! Après, avec la Soupline, y'a les fringues qui sentent bon et là, non, je m'y refuse ; ça, c'est encore un truc de gonzesses. Si un vêtement ne sent pas la sueur, il ne mérite pas d'être porté...
Bon, on pourrait penser que le génie a réussi cet exploit du premier coup... Mais malheureusement non. La vérité est tout autre. Il a fallu des heures d'entraînement et les post-it de môman pour y parvenir. De même, qui aurait pu prévoir qu'il fallait ouvrir l'arrivée d'eau ? Qui ? Sûrement pas moi, qui a donc lancé un lavage sans eau, juste la lessive... Alors du coup, on a des vêtements qui collent et qui font des boutons contre la peau... Moyen, quoi ! En même temps, j'aurai du m'étonner du fait qu'une heure après le lavage, les fringues étaient déjà secs...
La suite ???


Ouais, que d'la gueule que, demain, tu te ramènes au taf' en string et en chemise à fleurs pour la réunion d'équipe !
Quoi ? Tu m'en crois pas capable ; ah ah, je vais même aller plus loin que ton pari minable, en portant le string... sur la tête !!


Ouais, que d'la gueule que, demain, tu repasses tout le linge que tu as sorti de la machine !
Hein ? Ah, euh, ouais..., T'as raison... que d'la gueule...

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

Virge Virge ·  27 juin 2008, 21:15

Un commentaire s'imposait pour te rassurer sur l'état de ta soeurette qui a beaucoup aimé être qualifiée de faible d'esprit (attends que je retrouve ma liberté de mouvement, tu vas ta gueule à la récré !!! lol) : je n'ai pas accouché à la lecture de ton article !
Je n'ai toutefois pas pu passer à côté du fou rire en lisant que tu avais fait une lessive SANS EAU !! Là je crois que tu surpasses ton maître, rien à dire, c'est un sans-eau (oups, pardon un sans-faute !!! MDR)
Faut dire que maintenant que Monsieur Jean-Baptiste est propriétaire, il va également être désormais responsable du lavage de son linge, mieux vaut s'entrainer sur la machine de môman plutôt que de pourir tout de suite la nouvelle machine :-D !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite