Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les feux...niculaire du 14 Juillet

En essayant de faire un petit peu le ménage dans mon appareil-photo, je me suis aperçu qu'il y avait plein de photos qui n'avaient pas été archivé. Je les ai donc sauvegardés autre part mais bon, me connaissant, je vais encore perdre cette sauvegarde. C'est pour cela que je vais faire de courts (enfin, relativement!) présentant ces photos, histoire de les avoir sous la main, si je perds mes autres sauvegardes... En même temps, je suis dans le train direction mon taf', là, et j'ai rien d'autre à faire que de jouer à Silent Hill, et comme, euh... le jeu, il fait un peu peur :s Euh, bref, je préfère m'occuper de mes photos :D

Pour le 14 Juillet, il a été décidé d'avoir voir le feu d'artifice comme des milliers de pékins parisiens. Rendez-vous est donc pris pour aller à Montmartre (ça grimpe, ça grimpe), histoire d'aller le voir d'en haut du Taj-Mahal... euh, du Sacré-Coeur. C'était la première fois que je le voyais!! 8-)
Pour s'y rendre, on a décidé de prendre le funiculaire!! Deuxième première fois de ma journée, j'en ai appris des trucs. Alors, en gros, le funiculaire, c'est comme les Oeufs au ski, sauf qu ça a pas la forme d'oeuf et qu'on a pas de ski. Sur le coup, ça faisait peur alors on a été chez un glacier histoire de se donner du courage. Bien entendu, pour des raisons de pubs comparatives et autres conneries, je ne peux pas donner le nom de ce glacier. Tout juste puis-je montrer la photo de la façade.

Voilà! Donc, on a été chez Häagen... Et merde! Bon, parlons plutôt de HD (comme les télés). Donc, on rentre chez HD et on commande des glaces que rien que tu dis le nom, tu prends 3 kilos!

A la réflexion, je me demande si on y allait vraiment pour se donner du courage, ou juste parce que j'étais accompagné par trois filles...? En tout cas, on est monté dans le funiculaire et oulah la la, ça va vite, on dirait trop les Oeufs au ski... La prochaine fois, on montera au Sacré-Coeur en tire-fesses :D

Y'avait même des gens qui montaient à pied! Ah les cons!
Arrivé en haut, on a cherché une place sympa pour regarder le feu d'artifice mais ces milliers de pékins parisiens dont je parlais ont eu la même idée. Du coup, c'était blindé de monde.

Du coup, on était bien embêté donc on s'est trouvé un coin pour se poser et pendant que Satanica allait chercher 2T (Un de plus et hop, un boys-band!), Sarah Ronchon et Penyunette ont violemment agressé une petite vieille (ouais, elles ont ricané de loin, quoi!). Sur ce, on a fait demi-tour après avoir vu une fusée exploser et crié Tamaya!

Au retour, on a vu deux djeunez qui se tapaient dessus mais malheureusement, mon appareil-photo n'avait plus de batterie :caca:

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (3)

Satanica Satanica ·  29 juillet 2008, 11:30

Ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais ?
Sympa les photos !

JB JB ·  30 juillet 2008, 08:01

Waaaa! Stanica qui poste!! Faut que j'allume un cierge, moi ;)
Oh, tant que j'y pense ; j'ai retrouvé des photos de toi tellement "Waow!" que, si je les publie, je peux dire adieu au remboursement de mes notes de frais :D

Satanica Satanica ·  30 juillet 2008, 11:11

Oh oh, je demande un droit de regard... pleeeaaaasssseeeee :-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite