Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Chante, c'est Noel!

Retour sur mes vacances! Je m'étais décidé à mettre largement mon site à jour (en particulier, le transfert de domaine et la mise à jour de mon C.V.) mais malheureusement, je n'en ai pas eu trop le temps. Entre Noël et les visites à la famille, puis le Jour de l'An et sa préparation, il ne m'est resté que deux petits jour durant lesquels j'ai... dormi (En fait, il me faudrait des vacances pour me remettre de mes vacances...)
Mais revenons sur mon Jour de l'An. Fanny et moi avions décidé de le passer à Disneyland Paris vu qu'on en dit souvent du bien et qu'on avait pas eu l'occasion de vérifier. Le parc de Mickey nous a donc prélevé 150 euros par tête pour le dîner-spectacle de Mickey autour du monde, et le reste de la journée était donc libre. J'ai récupéré auprès du Comité d'Entreprise deux places et nous y sommes allés ; par chance, les nouvelles attractions étaient ouvertes (La Tour de la Terreur, Nemo, etc.) et on en a profité pour faire les atttractions qui font peur le matin, pour éviter de se secouer l'estomac après avoir déjeuner. On en a donc profité pour faire Roller Coaster with Aerosmith et on a même acheté la photo où on voit une petite chinoise terrifiée. ;)
Pour le déjeuner, nous sommes allés au Ludwig's Castle (dont j'ai déjà parlé), le restaurant dont le thème est la Bavière et le Roi Louis II -- d'ailleurs, on y passe à chaque fois, ça va finir par être notre Q.G. (private joke, la personne concernée comprendra :) ). On a pris divers plats traditionnels arrosé d'une bouteille de Riesling Cent Cinquantenaire, ma fois, pas dégueue : teuer aber schön ; et on a conclu avec un Apfelstrudel. J'ai également profité de mes voyages aux W.C. pour prendre en photos les représentations des toiles de Neuschwanstein et me laisser enivrer par les représentations de Tannhäuser.
Après le déjeuner (A 16H :mdr: ), le Riesling aidant, on était plus très très frais... Je dois avouer qu'à part un peu de shopping, je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'on a pu faire. Puis le diner arrivant, on s'est rendu à l'hôtel Newport Bay Club (et non à Adventureland comme je l'avais compris au départ) pour le dîner-spectacle avec Mickey. Malgré la forte proportion d'enfants, on n'était pas dérangé, l'équipe des cast-members ayant trouvé comment les occuper. Le spectacle était sympa mais pas non au point de m'empêcher de manger. Il y avait des tours de magie et Fanny a enfin découvert le truc du tour où on scie quelqu'un. Ca l'a déçu d'ailleurs. La nourriture était vraiment bonne, pas très copieuse mais vraiment goûteuse. Une bonne petite soirée quoi ;) Après, vers 1H30, on a pris le tchou-tchou, direction la Chine parisienne.

QR code
Jean-Baptiste Langlois

Auteur: Jean-Baptiste Langlois

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) ;-) :-/ :mdr: :-D :-( :-C 8-) :-O :-s :siffle: :-P :love: :oops: :money: :caca:

no attachment



À voir également

En route pour Conflans-Plage !

Le grand jour est arrivée et le déménagement est amorcé ! La remise des clés initialement prévue au...

Lire la suite

Pré-déménagement

Depuis quelques jours, je suis officiellement en vacances. Malgré tout, si vous pensez que vacances...

Lire la suite